Coaching prise de masse à Montpellier

JUST MY COACH, coach en musculation basé à Montpellier, vous propose ses services de personal training pour vous accompagner dans votre prise de masse

Notre programme prise de masse sèche

De bonnes méthodes d’entraînement pour une croissance musculaire optimale

La croissance musculaire se met en marche lorsque les muscles sont stimulés par un stress (entrainement, geste répété, travail physique) suffisamment important pour que cela provoque une adaptation positive, c’est-à-dire un développement musculaire (ou hypertrophie). Objectif : être plus fort au prochain stress. Ainsi, pour développer de la masse musculaire, il convient de stimuler cette masse musculaire, en jouant sur l’intensité, le volume total soulevé, les méthodes utilisées, l’ordre et la diversité des exercices.

De bonnes méthodes nutritionnelles pour une hypertrophie efficace

L’environnement nutritionnel est aussi déterminant dans une prise de muscle sans graisse, puisqu’il faudra apporter plus d’énergie à vos muscles qu’ils n’en dépensent, c’est-à-dire être en surplus calorique. Ce surplus calorique ne devra pas être trop élevé, même si cela peut varier en fonction de votre métabolisme de base. La qualité et la source de vos aliments, ainsi que le timing de vos repas, feront la différence dans votre gain de muscles sans graisse.

Pour quels objectifs ?

Préparation aux concours

Se muscler

Bien-être personnel

Programmes associés

Déroulement des coaching prise de masse

Les séances de musculation sont mises en place en fonction de vos besoins et de vos disponibilités, dans la salle de sport votre choix. En fonction de votre objectif, de votre profil et de votre budget, le nombre de coaching hebdomadaire ou mensuel varie.

Pour être plus libre, vous pouvez choisir la formule de coaching à distance, vous aurez également accès à votre coach personnel via notre application mobile sur laquelle vous retrouverez tout l’historique de votre évolution.

Nos exercices de musculation en vidéos

Nos conseils pour gagner de la masse musculaire